La presse en parle

Article EPPI
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Premium Sourcing: A special tenth anniversary

The tenth anniversary of the Premium Sourcing took place on September 2 and 3, 2020 at Les Salles du Carrousel du Louvre, in the middle of Paris. The event organised by the industry service providers, 656 Editions and European Sourcing, was the driving force behind the economic recovery more than ever this year. According to the organisers, this year’s edition of the Premium Sourcing was the only trade fair for promotional gifts and promotion textiles in France in the autumn and winter of 2020 due to the COVID-19 pandemic.


 

Article WA Media GmbH
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Premium Sourcing: Relocation announced

The eligible visitors are exclusively re-sellers of haptic advertising, industry users are not allowed to attend. Around 120 exhibitors offered the visitors a representative overview of the offer of haptic advertising – the official attendance figure was not available at the time of going to press.


Article C!mag.fr
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Premium Sourcing fait le plein !

premium-sourcing-alléeLa 8e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels, qui s’est tenue les 5 et 6 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), a réuni 1952 visiteurs sur deux jours, soit une hausse de 11,8 % par rapport à 2017. Les conférences, comme les ateliers de personnalisation, ont fait le plein.

 


Article Les Docks en Seine
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Premium Sourcing

Pour la 6ème édition, le Salon Premium Sourcing – salon des objets promotionnels s’est tenu dans le Grand Foyer et l’Atelier de la Cité de la Mode et du Design. Plus de 2 000 acheteurs professionnels se sont retrouvés à ce rendez-vous de la rentrée pour découvrir les tendances du moment.


Article WA Media GmbH
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Premium Sourcing: Established platform

F – The 7th edition of the Premium Sourcing took place at “Les Docks – Cité de la Mode et du Design” in Paris on September 6 and 7, 2017. The trade fair is jointly organised by the two French industry service providers, 656 Editions (CTCO) and European Sourcing, and offers the French industry an established contact platform at the start of the second season of the year in the heart of the capital. Exclusively promotional products distributors are allowed to visit the show. According to the official accounts, around 120 suppliers – which corresponds to the same number of exhibitors as last year – presented their wares and fares at the architecturally striking fashion and design centre on the banks of the Seine – the majority of whom were as usual international companies.


Article C!mag.fr
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Bilan positif pour Premium Sourcing

Article-Premium-Sourcing-bis

La 7e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels, qui s’est tenue les 6 et 7 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), a réuni 1 746 visiteurs sur deux jours, un chiffre stable par rapport à 2016. Les exposants ont salué la qualité du visitorat et des échanges.

Comme à chaque rentrée depuis 7 ans, Premium Sourcing a donné le coup d’envoi du dernier trimestre sur le marché du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels. Événement incontournable de la saison, le salon a réuni 1 746 visiteurs les 6 et 7 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), un chiffre stable par rapport à 2016.


Article C!mag.fr
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Premium Sourcing donne le ton du business de fin d’année

Premium-Sourcing-OK-728x242Les rencontres de l’objet et du textile promotionnels et du cadeau d’affaires tiendront leur 7e édition les 6 et 7 septembre prochains à Docks en Seine (Paris). Avec 120 fournisseurs leaders du marché et un visitorat très qualifié, la communauté Premium Sourcing donne le « la » des collections de fin d’année.

Pour la 7e année, la communauté Premium Sourcing se réunit à Paris à la rentrée. La formule, pensée par le groupe 656 Editions en partenariat avec European Sourcing, a fait ses preuves et conserve son positionnement « premium », strictement réservé aux professionnels : 120 fournisseurs d’objets publicitaires, de textile promotionnel et de cadeaux d’affaires, leaders du marché, présenteront leurs nouveautés et collections de fin d’année à un visitorat très qualifié et toujours plus fidèle au salon, issu des plus grandes entreprises françaises de distribution d’articles promotionnels (ainsi que des marqueurs grands comptes).


Article C!mag.fr
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premium-sourcing-2016Fin d’année dans les starting-blocks avec Premium Sourcing

6ème édition déjà pour Premium Sourcing Paris ! Le salon de l’objet publicitaire, du textile promotionnel et du cadeau d’affaires est l’exemple même d’un concept qui a fait ses preuves : 120 fournisseurs leaders du marché et plus de 1 800 visiteurs attendus pour 2 jours de rencontres business autour des collections de fin d’année.

Intégrée depuis seulement 2 ans dans l’étude du marché publicitaire menée par France Pub, la promotion par l’objet et le textile séduit toujours plus d’annonceurs et par conséquent le métier de distributeur ne cesse de se professionnaliser. Devenus de véritables « conseils en communication par l’objet », ces distributeurs plébiscitent les salons professionnels pour aller à la rencontre de leurs fournisseurs et découvrir les nouveautés.


Article WA Media GmbH
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Premium Sourcing: Erneut erfolgreich

Am 14. und 15. September 2016 fand in den „Docks en Seine – Cité du Mode et du Design“ in Paris die sechste Ausgabe der Premium Sourcing statt. Die von den französischen Branchendienstleistern 656 Editions (CTCO) und European Sourcing gemeinsam veranstaltete Messe bot der französischen Branche erneut eine bewährte Kontaktplattform im Herzen der Hauptstadt. Unter den rund 130 Ausstellern, die sich nach Veranstalterangaben präsentierten, war wie stets ein hoher Anteil internationaler Anbieter, für die die Premium Sourcing ebenso wie die CTCO Anfang des Jahres inzwischen zur Pflichtveranstaltung geworden ist.


Article Eppi 

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Premium Sourcing: Well-attended

F – The sixth edition of the Premium Sourcing event took place in the “Docks en Seine – fashion and design city” in Paris on September 14 and 15, 2016. The trade fair that is jointly organised by the French industry service providers, 656 Editions (CTCO) and European Sourcing, once again offered the French industry an established contact platform in the heart of the capital city. According to the organisers as always there was a high share of international suppliers among the around 130 exhibitors, who presented themselves at the show, for whom the Premium Sourcing like the CTCO at the beginning of the year has in the meantime become a must-attend event.


Article C!Mag.fr
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premium-sourcing-2013Réussir sa rentrée avec Premium Sourcing

Les 2 et 3 septembre, c’est à Docks en Seine que se joue le dernier trimestre de l’année pour les distributeurs de cadeaux d’affaires, d’objets et de textile publicitaires !

La 5ème édition de Premium Sourcing, les Rencontres de l’objet publicitaire, du textile promotionnel et du cadeau d’affaires, s’apprête à ouvrir ses portes les 2 et 3 septembre prochains à Paris. Aux côtés des acteurs du marché promotionnel tout au long de l’année et plus encore pendant ces deux jours, les organisateurs 656 Editions et European Sourcing Group font en sorte que ce salon de rentrée reste un événement à taille humaine qui conjugue business et convivialité.


Article WA Media GmbH
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PREMIUNGSOURCINGPremium Sourcing, F-Paris: Erfolgreiche Show

Am 2. und 3. September 2015 fand in den „Docks en Seine – Cité du Mode et du Design“ in Paris die fünfte Ausgabe der Premium Sourcing statt. Die Messe wird von den französischen Branchendienstleistern 656 Editions und European Sourcing gemeinsam veranstaltet und bietet französischen Werbeartikelhändlern und internationalen Lieferanten eine Informations- und Kontaktplattform im Herzen der französischen Hauptstadt.

Offizielle Aussteller- und Besucherzahlen standen bei Redaktionsschluss noch nicht fest. Etwa 120 Aussteller präsentierten sich an Einheitsständen im stilvollen Industrieambiente des Mode- und Designzentrums am Ufer der Seine. Mindestens die Hälfte der Lieferanten kam von außerhalb Frankreichs, was die Bedeutung der Show für internationale Player, die im französischen Markt agieren möchten, unterstreicht.

 


Article C!Mag.fr
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Logo-special-gifts-2014Envie d’un cadeau très… « Special » ?

Dans quelques jours, le salon Premium Sourcing ouvrira ses portes à Docks en Seine. Nouveauté pour cette 4ème édition : les visiteurs vont découvrir une sélection inédite de produits et cadeaux de fin d’année. En effet, chaque exposant a choisi un article de son catalogue à mettre en avant, assorti d’une offre promotionnelle réservée exclusivement aux visiteurs du salon. C!mag lève le voile sur les tendances de cette fin d’année.

Au lendemain des congés d’été, le salon Premium Sourcing est le rendez-vous privilégié des revendeurs d’objets et de textile promotionnels pour préparer efficacement le dernier trimestre de l’année, qui est la saison des cadeaux d’affaires par excellence.


Article C!Mag News
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Premium SourcingPremium Sourcing : Rendez-vous incontournable de la rentrée

Après un intermède en 2013 à la Halle Freyssinet, Premium Sourcing Paris vient finalement réinvestir
le lieu qui l’a vu naitre en 2011 : Docks en Seine accueillera la 4ème édition du salon, organisé par 656 Groupe et European Sourcing les 3 et 4 septembre prochains.

110 exposants et 1 719 visites enregistrées en 2013 : les rendez-vous Premium Sourcing de l’objet publicitaire, du textile promotionnel et du cadeau d’affaires sont désormais un « classique » du calendrier des revendeurs. Et un passage obligé pour lancer l’activité du dernier trimestre, riche en offres promo- tionnelles orientées sur le cadeau d’affaires.

Un plateau exceptionnel d’exposants réunira tous les fournis- seurs leaders du marché, venus dévoiler leurs collections de fin d’année. Les conditions d’accès restent inchangées : seuls les visiteurs professionnels munis d’une invitation pourront entrer à Premium Sourcing. Ces invitations seront envoyées avant l’été par les exposants du salon, à tous leurs clients privilégiés qu’ils souhaitent rencontrer à cette occasion.

 


Article Eppi 

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Premium Sourcing Paris : l’effervescence professionnelle.

Cette année, Premium Sourcing a pris place sous un magnifique ciel bleu et des températures estivales, la bonne humeur des visiteurs n’était donc pas surprenante. Cette troisième édition de l’événement a été organisé conjointement par 656 Editions et European Sourcing à Paris les 4-5 septembre 2013. Pour cette fois, le salon a déménagé à la Halle Freyssinet car les Docks « Cité de la mode et du Design », lieu des deux premières éditions, était en cours de rénovation.
Selon les chiffres officiels, 130 exposants ont dévoilé leurs produits haut de gamme chacun sur un stand avec une configuration qui couvraient environ 4000 m² de surface d’exposition. 1719 personnes issues de 856 sociétes ont visité le salon, ce qui correspond à une augmentation de 200 visiteurs par rapport à l’année précédente.

Les exposants ont particulièrement salué l’excellente organisation, le service impeccable offert par les organisateurs, ainsi que la quantité mais surtout la qualité des visiteurs (composés de revendeurs de produits promotionnels exclusivement).

 


 Communiqué de presse C!mag 

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_DSC5556Tous les « Top » acheteurs étaient à Premium Sourcing !

Avec 1 719 visites enregistrées les 4 et 5 septembre dernier à Paris, Premium Sourcing a réuni la profession et confirmé son positionnement de salon de rentrée, dédié aux plus importants acheteurs du marché.

 

La date de Premium Sourcing, tout début septembre, est plébiscitée tant par les visiteurs que les exposants qui apprécient ce rendez-vous très tôt après les congés d’été pour une rentrée efficace et un lancement de saison de fin d’année beaucoup plus rapide. En « bonus » cette année, chaque visiteur a pu repartir avec un guide du salon nouvelle formule comprenant non seulement un annuaire des exposants, mais aussi un catalogue des « Produit Leaders » sélectionnés par eux : 1 produit par exposant soit les 130 articles incontournables de l’automne 2013 !

Côté visitorat, le format idéal a désormais été atteint. Les Rencontres Premium Sourcing sont conçues comme des rendez-vous d’affaires réunissant tous les fournisseurs leaders du marché et les plus importants revendeurs de textile et d’objets promotionnels. Les visiteurs « Premiums », au nombre de 614, ont d’ailleurs représenté 40 % du visitorat total et deux tiers des plus grosses sociétés de négoce de produits promotionnels ont fait le déplacement.

Ce côté « haut de gamme » de l’événement est revendiqué par les organisateurs, 656 Editions et European Sourcing : «Premium Sourcing affiche un excellent ratio exposant/visiteurs. Même si la demande est là, notre salon parisien de septembre est et restera un événement ‘Premium’, accessible uniquement sur invitation. En effet, chaque année, l’organisation enrichit le visitorat en sélectionnant de mieux en mieux les visiteurs et en affinant le choix des sociétés qui sont invitées ».

L’occasion de rappeler également que Premium Sourcing fonctionne en parfaite complémentarité avec le salon CTCO, proposé début février à Lyon par les mêmes organisateurs. Avec un concept sensiblement élargi : 250 exposants, 9 000 visiteurs attendus et la tenue en parallèle d’un autre salon, C!Print, consacré à la communication visuelle, un secteur en plein mutation qui recèle de nombreuses opportunités pour les revendeurs d’objets promotionnels qui souhaitent se diversifier.

 

La complémentarité Premium Sourcing/CTCO vue par…

Patrick Laporte, Vice-président 2FPCO, collège Distributeurs

« Premium Sourcing et CTCO sont deux salons complètement différents, mais également nécessaires à notre activité. A Paris, le concept et la date sont parfaits pour se remettre dans le bain très vite après les vacances. Un nombre limité d’exposants, des stands pas trop grands, le tout concentré sur 2 jours : en tant que visiteur, on sait précisément qui on va voir et pourquoi, c’est le lieu idéal pour faire les tour de ses fournisseurs et relations commerciales.

A Lyon pour CTCO, c’est vraiment le lancement des nouvelles collections, donc on parle plus produits, catalogues et nouveaux tarifs. Sans compter que c’est un rendez-vous très riche et vivant, où on peut prendre le temps d’échanger avec ses fournisseurs et confrères : un moment très agréable du métier en plus du côté professionnel ! »

 

_DSC5528Chiffres clés

130 exposants

1 719 visites

1 562 visiteurs représentant 880 sociétés dont 176 sociétés « premium », identifiées comme étant les plus importants acheteurs du marché.

 


Communiqué de presse du 19/09/2012

A télécharger en PDF ici

Les 5 et 6 septembre derniers à Paris, la seconde édition de Premium Sourcing a tenu toutes ses promesses. 1519 visiteurs uniques, issus des plus importantes entreprises du secteur, s’étaient déplacées pour rencontrer leurs principaux fournisseurs de textile promotionnel, objets publicitaires et cadeaux d’affaires.

Un format ciblé et convivial, un cadre d’exception à taille humaine sur 3500 m2, deux jours de rendez-vous d’affaires pour aller à l’essentiel à une période clé de l’année : les ingrédients de Premium Sourcing en font un événement où la qualité des contacts importe encore plus que l’affluence en tant que telle.

Le salon parisien, qui avait déjà quasiment fait le plein dès sa première édition en 2011 avec 1424 visiteurs, enregistre quand même une augmentation de son visitorat, puisque l’édition 2012 a attiré 1519 visiteurs uniques (1642 visites au total) soit une hausse de 6,74 %.

Plus important encore : parmi les 866 entreprises représentées, tous les principaux revendeurs de produits promotionnels étaient là. En effet, près de 80 % de la base de visiteurs « Premium », composée des 300 plus importantes sociétés du secteur, étaient au rendez-vous.

Guillaume Abou, directeur de 656 Editions, et coorganisateur du salon aux côtés de European Sourcing Group, se félicite de la montée en puissance de Premium Sourcing : « L’objectif d’événement comme Premium Sourcing, ce n’est pas toujours plus de visiteurs, mais des visiteurs toujours plus qualifiés. Les premiers retours de la part de nos exposants, qui étaient 119 cette année, sont très positifs. Ils présentent à Paris une sélection de produits ciblés et des promotions pour la fin d’année. Ce sont vraiment deux jours de contacts fructueux et de travail pour tous ». 

Cette seconde édition de Premium Soucing a également été l’occasion de remettre les trophées des Green Goodies aux fournisseurs lauréats. Ce concours des produits promotionnels les plus « durables » et respectueux de l’environnement avait eu lieu pendant le salon CTCO en février 2012, un événement également organisé par 656 Editions.

Les précédents communiqués de presse :

Bilan 2012 (19/09/2012)
Bilan 2011 (02/10/2011)
Communiqué de presse 11/03/2011
Les organisateurs (10/12/2010)

Contact presse :
Florent Zucca
florent@656editions.net