On the 5th and 6th of September in Paris, the second Premium Sourcing event delivered on its promises. 1,519 unique visitors, from key companies in the sector, came out to meet with their main suppliers of promotional garments, gifts and corporate gifts.
With a targeted, friendly set-up in an exceptional, contained setting over 3,500m2, it offered two days of meetings to get down to business at a key period of the year. Premium Sourcing has all the ingredients making it an event where the quality of contacts matters more than the actual crowds.

Plus important encore : parmi les 866 entreprises représentées, tous les principaux revendeurs de produits promotionnels étaient là. En effet, près de 80 % de la base de visiteurs « Premium », composée des 300 plus importantes sociétés du secteur, étaient au rendez-vous.
Guillaume Abou, directeur de 656 Editions, et coorganisateur du salon aux côtés de European Sourcing Group, se félicite de la montée en puissance de Premium Sourcing : « L’objectif d’événement comme Premium Sourcing, ce n’est pas toujours plus de visiteurs, mais des visiteurs toujours plus qualifiés. Les premiers retours de la part de nos exposants, qui étaient 119 cette année, sont très positifs. Ils présentent à Paris une sélection de produits ciblés et des promotions pour la fin d’année. Ce sont vraiment deux jours de contacts fructueux et de travail pour tous ».

Télécharger le communiqué de presse du bilan 2012 (19/09/2012)
Lire l’article paru dans Eppi n°89 – octobre 2012