Interview : nos questions à Clipper, exposant 2020

Clipper, exposant habitué de Premium Sourcing, revient pour la prochaine édition, les 2 et 3 septembre 2020 au Carrousel du Louvre. Nous avons voulu en savoir plus auprès de Xavier Haye, manager France.

 

Présentez votre entreprise et ses points forts

Clipper est le partenaire des revendeurs en cadeaux d’affaires, produits promotionnels, gadgets et objets publicitaires.

C’est une filiale du Groupe Plato (siège situé aux Pays-Bas), l’un des plus  importants fournisseurs et importateurs généralistes en Europe depuis 1945.

L’entreprise dispose de son propre stock de 30000 m2 et de ses propres ateliers de marquage à Helmond, prêt de Eindhoven.

Fort de son expérience et d’une présence dans 13 pays Européens, Clipper sert plus de 350 000 entreprises à travers l’Europe.

Mais Clipper ce sont également et bien entendu des produits certifiés, et des prix compétitifs.

 

En quoi Premium Sourcing est un événement important pour vous ?

Au delà du caractère incontournable du salon Premium Sourcing pour le marché, notre présence à Premium Sourcing est un temps fort et plus spécialement cette année en raison du contexte particulier.

C’est aussi l’occasion pour nous de  renforcer nos relations avec nos partenaires, de les rencontrer de nouveau physiquement. C’est également la possibilité  pour nous de présenter aux visiteurs notre offre de produits et de services pour les accompagner sur l’ensemble de leurs projets.

 

Quelles nouveautés allez-vous présenter lors du salon ?

Lors de cette éditions 2020, nous allons mettre en avant et présenter notre nouvelle offre Clipper Green, toute une gamme de produits verts et eco responsables et présenter notre nouvelle catégorie Hygiène et Protection suite notamment a notre alliance avec la marque Care Plus®. Nous présenterons enfin les nouveaux accessoires téléphones de la marque PopSockets®

 

Retrouvez Clipper stand C11 lors de la prochaine édition de Premium Sourcing les 2 et 3 septembre 2020 : je commande mon badge