fren
09juin
Goodies & primes, Objet

Boracay dévoile le Clipmatic et ses alternatives au made in China

Boracay propose aujourd’hui une multitude de petits objets média, destinés aux petits comme aux grands, et dans un budget dépassant rarement les 2€.

Des alternatives au Made in China

La tendance est au circuit court, qu’à cela ne tienne, Boracay devient multi source. Si la plupart du volume se fait toujours en Chine (dans des usines ultra propres, normées, modernes, auditées, labellisées) ; son volume de commandes en made in Europe prend de plus en plus d’ampleur. La société propose une vraie alternative Européenne. Elle achète à présent en Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Bulgarie, Pologne, Hongrie, Roumanie, Turquie, mais aussi en France !

Ce qui lui permet aujourd’hui pour un même produit de proposer un prix en fabrication France, Europe, ou Chine, et le client choisit en fonction de son délai, de son budget et de ses convictions !

 

En fonction du produit, de la quantité, du délai et du budget, Boracay est capable de donner la meilleure source.

-> Pour un porte-clés zamac par exemple, il existe des alternatives en Hongrie, Espagne, et Turquie, mais la Chine reste le meilleur compromis, ils ont le savoir faire historique sur cette gamme, donc difficile de faire mieux, même en termes d’éco responsabilité où ils sont à la pointe.

-> Pour un badge ou Magnet, sur des petites quantités, plus besoin d’aller en Chine. La France et l’Europe offrent de supers alternatives.

-> Pour une serviette éponge, c’est vers le Portugal principalement, ou la Turquie que se tourne Boracay.

-> Les pays de l’est quant à eux sont spécialistes de tout ce qui s’imprime en sublimation, comme le lanyard ou la lingette microfibre.

L’important est de trouver le meilleur savoir faire, où qu’il soit et d’opter pour une usine performante, propre, qui offre un bon rapport qualité prix. La courte distance n’est pas forcément gage d’usine propre ou de faible empreinte carbone. Il est possible de se fournir en Chine et avoir un bilan carbone moins important qu’un produit européen, même avec le transport, comme c’est le cas pour le zamac par exemple.

Boracay devient un véritable expert du sourcing alliant éco responsabilité, prix, délai, et service.

 

Zoom sur le Clipmatic : une nouveauté Made in France

ClipmaticEn 2022, Boracay présente son nouveau produit Made In France : le Clipmatic. Ce petit objet est un porte-clé avec jeton en polypropylène recyclé. Teint en noir, au design épuré et sobre, ce produit est toujours très utile. Il est possible de changer la couleur mais dans ce cas ce sera du polypropylène non recyclé.  Sa personnalisation par impression numérique est réalisée aussi en France. Et pour aller plus loin, il est possible d’ajouter une cartonnette de présentation à partir de 5 000 pièces ( 80x40mm – 380grs – Quadri Recto verso ). Actuellement Boracay dispose de 20 000 pièces en stock, comptez alors 15 jours à 3 semaines de délais pour sa livraison. Au delà, comptez 5 à 6 semaines.

Découvrez le Clipmatic à Premium Sourcing les 7 et 8 septembre 2022 ainsi que tous les autres petits objets média proposés par Boracay : je commande mon badge

Restaurant Reservations plugin required.