fren
24juin
Non classifié(e)

Boracay, exposant en 2021, répond à nos questions

Aymeric Petit, responsable de la société Boracay, répond à nos questions avant sa participation à Premium Sourcing.

Venez découvrir Boracay les 1er et 2 septembre 2021 au salon du cadeaux d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels à Paris : je commande mon badge 

  • Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’entreprise ?

Je suis Aymeric PETIT, responsable de la société BORACAY, nous sommes spécialisés depuis 24 ans dans l’importation d’objets publicitaires, et plus précisément le petit produit à petit budget. Le porte clés, le lanyard, et autres primes.

Nous développons depuis peu une gamme en circuit court, ce qui nous amène aujourd’hui à proposer un gamme large de produits Français, Européens et Chinois.

Nous avons également ouvert un bureau à Shanghai avec 7 acheteurs, ce qui nous permet de sourcer des produits en tout genre, et mieux maitriser le choix des usines, leur qualité de production, leurs audits et certifications.

 

  • Quelles sont les produits et nouveautés que vous allez présenter à l’occasion de Premium Sourcing ?

Notre offre circuit court, donc made in France et Europe, mais aussi notre offre de produits éco conçus, c’est la tendance.

Nous avons un discours objectif et honnête sur le circuit court auprès de nos clients. Il ne rime pas tout le temps avec éco responsabilité, nous essayons de donner toutes les cartes aux agences pour qu’ils puissent argumenter objectivement auprès des annonceurs sans foncer tête baisser, la chine a aussi de beaux arguments et un bel avenir .

 

  • Pourquoi il est important d’être présent à Premium Sourcing cette année ?

Ce premium sourcing sonne pour moi la fin de crise sanitaire, enfin j’espère ! donc le début de la reprise économique, mais aussi et surtout le plaisir de tous se retrouver, fournisseurs et agences.

Restaurant Reservations plugin required.