Bouteille en verre VIDO par Blue Collection

La bouteille VIDO de 560 ml, proposée par Blue Collection, est le choix évident si vous recherchez une alternative écologique aux bouteilles en plastique.
Elle est fabriquée en verre borosilicate de haute qualité et livrée avec un couvercle en bambou. Le borosilicate est un verre léger, exceptionnellement solide, qui résiste aux éclats et à la chaleur. Contrairement au plastique, il ne se raye pas et ne retient pas les saveurs ou les odeurs résiduelles.
La bouteille en verre VIDO 560 ml est non seulement élégante, mais aussi pratique. Elle est assez petite pour se glisser dans la plupart des sacs, mais assez grande pour contenir jusqu’à 560 ml d’eau potable.
Elle est munie d’une sangle pratique et est facile à remplir, facile à boire et facile à nettoyer. Le large goulot de la bouteille en verre la rend facile à nettoyer et facile à remplir de fruits, de légumes, de glaçons, etc. – La seule limite est votre créativité. D’un design simple et épuré, elle est parfaite pour vous aider à vous hydrater pendant toute la journée. Le compagnon d’hydratation idéal pour les sorties d’été, les aventures en plein air, les séances de gym et autres activités amusantes.

Retrouvez Blue Collection au Salon Premium Sourcing les 1 et 2 septembre 2021 au Carrousel du Louvre : je commande mon badge

 

A propos de Blue Collection:

L’histoire d’Asgard, propriétaire de la marque Blue Collection, ressemble au rêve américain, sauf qu’au lieu d’un garage américain typique, elle a commencé dans un des sous-sols du centre-ouest de la Pologne.
C’était une époque folle, le début des années 1990, le capitalisme naissait en Pologne et des idées naissaient dans la tête des Polonais.
Après des années de socialisme, le marché s’est ouvert aux nouveaux modèles . Le sous-sol est donc vite devenu trop étroit.
Aujourd’hui, après près de 30 ans de développement continu, l’entrepôt de 6 500 emplacements de palettes devient lentement trop étroit et les 120 employés ne peuvent pas se plaindre de s’ennuyer.
Asgard est devenu un acteur majeur sur le marché des produits publicitaires et sert aujourd’hui des clients dans plus de 30 pays en Europe.
L’entreprise a été fondée en des temps difficiles et sait comment faire face aux périodes difficiles pour survivre.