Après avoir incorporé 15 nouveaux éléments début février, le 1er mars, 10 nouveaux éléments ont rejoint les rangs de l’équipe commerciale portugaise.
Ces ajouts reflètent la stratégie de renforcement continu du service au client, intégrant des locuteurs natifs couvrant ainsi une grande partie de du Monde.
De plus, les marchés de la Scandinavie, de l’Europe centrale et de la péninsule ibérique ont vu ses équipes terrain se renforcer avec des directeurs commerciaux chargés du contact direct avec le réseau de distributeurs qui opèrent avec le catalogue hi!dea.
“Nous nous attendons à une forte activation du marché après Pâques, marquant la suppression prévue des mesures de confinement et nous nous préparons à pouvoir répondre à nos partenaires à ce moment-là”. commente Alexandre Gil, CSO de l’organisation.
Fondé en 1944, Stricker Group est présent dans 80 pays, avec une forte présence en Europe et au Brésil, étant composé de plus de 1.000 membres et enregistrant plus de 100 M € de ventes annuel.
www.stricker-europe.com