A L’occasion du salon Premium Sourcing, SOLO Group présentera pour la première fois sa nouvelle marque, Neoblu.
Signifiant « nouveau bleu de travail », Neoblu est destinée aux marchés de l’image et de la représentation. L’objectif est de casser les codes du vêtement professionnel et de donner à chaque marque la liberté d’exprimer qui elle est à travers la tenue de ses représentants.
Résolument intemporel, le style cool chic de Neoblu n’en n’est pas moins élégant et durable. Les vêtements sont de grands classiques revisités au goût de l’époque. Chaque vêtement Neoblu est créé avec des matières qualitatives, faciles à entretenir mais aussi des coupes pensées pour un usage professionnel dynamique : People in Motion traduit cet engagement.
Alliant style, confort et qualité, les vêtements Neoblu sont tous développés pour être « mix&matchés » sans aucune limite, en version homme comme en version femme afin que chaque marque puisse créer sa propre silhouette signature à l’image de ses valeurs et de son identité.
Conçue pour durer, la collection est proposée dans des matières confortables mais aussi faciles à entretenir et résistantes. Le style est sobre, classique mais repensé aux goûts de l’époque pour ne pas être dépendant des effets de la « fast fashion ».
Retrouvez SOLO Group stand C16 les 2 et 3 septembre lors de Premium Sourcing, au Carrousel du Louvre à Paris : je commande mon badge