fren
badge4U
28août
Non classifié(e)

Interview: Nos questions à Badge4U, exposant 2020

Badge4U, entreprise polonaise d’objet publicitaires depuis 1992, revient à Premium Sourcing en 2020. Nous avons voulu en savoir plus auprès de son fondateur et président Wojciech Pawłowski. Découvrez ci-dessous son interview :

Présentez votre entreprise
Notre Société, Badge4u, produit divers objets publicitaires, tels que: des badges, magnets, produits de sécurité, accessoires téléphoniques, produits en microfibre et bien d’autres.

En quoi Premium Sourcing est un événement important pour vous ?
La France est le marché le plus grand et le plus important pour Badge4u. Il représente 21% de notre chiffre d’affaires, donc le salon Premium Sourcing, nous offre une véritable vitrine pour mettre en avant nos produits.
Autre avantage de ce salon, son format Premium nous permet de discuter plus longuement avec les visiteurs, d’échanger et de comprendre les attentes des clients.
Cette année, Premium Sourcing est encore plus important pour nous. C’est l’occasion d’une réelle reprise après des mois moroses suite au Covid-19. Nous allons aussi pouvoir suivre les tendances du marché en prévision de 2021.
La rentrée est toujours un moment clé pour le business. C’est le moment idéal pour recontacter les clients. Et quoi de mieux qu’une rencontre en face à face ?

Quelles nouveautés seront présentées à Premium Sourcing ?
À l’occasion de cette 10ème édition, nous allons présenter une nouvelle gamme de produits écologiques et biodégradables. Elle comprend des badges ronds (56 mm), des badges nominatifs, des caméra covers, des porte cartes, des bandanas et des chiffons pour lunettes.

Retrouvez les magnets, badges et autres produits de Badge4U stand D01 à Premium Sourcing les 2 et 3 septembre 2020 au Carrousel du Louvre à Paris : je commande mon badge

Restaurant Reservations plugin required.