Imbretex, distributeur de textile promotionnel depuis plus de 30 ans investit pour améliorer ses services et son offre produits. Pour plus de puissance mais aussi plus de flexibilité, l’entreprise présente son nouvel entrepôt et les nouvelles méthodes de fonctionnement. L’année 2020 est très prometteuse pour la société car c’est l’année du lancement de son nouveau projet. Pour se développer en France et sur le plan européen, Imbretex a fait le choix d’investir dans les marques fortes du marché ainsi que dans de nouvelles marques afin de devenir un distributeur plus complet et plus puissant.
Pour y parvenir, Imbretex a fait bâtir un entrepôt automatisé de 24000 m² et a investi dans une nouvelle structure informatique avec, par exemple, un PIM (Product Information Manager) et un nouveau site web.
Ce développement physique a permis à Imbretex de passer de 18500 SKUS en 2019 à plus de 53000 SKUS en 2020. Grâce au nouvel entrepôt, Imbretex distribue maintenant de nouvelles marques telles que Build Your Brand, Tee Jays, Neutral, Just Hoods, Yoko et bien d’autres.
Cette offre beaucoup plus complète, est associée à des services plus performants. La préparation et l’envoi de commandes s’effectuent plus rapidement grâce à l’optimisation des flux et à plusieurs développements informatiques proposés via le site web imbretex.fr. Des tutoriels vidéos seront bientôt disponibles et détailleront ces services.
Imbretex a pris en 2020 un nouvel élan et toute son équipe est prête à aider et accompagner les clients dans cette nouvelle aventure.
Découvrez les nouveaux produits et nouvelles marques distribuées par Imbretex stand D22 lors de Premium Sourcing les 2 et 3 septembre prochains au Carrousel du Louvre : je commande mon badge