Interview : nos questions à Stricker, exposant 2020

Stricker, entreprise historique qui développe et distribue des objets publicitaires depuis 1944, revient à Premium Sourcing les 2 et 3 septembre prochains. Nous avons voulu en savoir plus sur les nouveautés qui seront présentées à cette occasion.

 

Présentez votre entreprise et vos atouts

Stricker est une société leader dans la création, personnalisation et distribution de produits promotionnels aux professionnels du même secteur.

Avec plus de 900 collaborateurs dans le monde, environ 10 000 clients et une présence dans plus de 80 pays, nos entrepôts peuvent accueillir 36 000 palettes de stock permanent et nos ateliers de personnalisation totalisent 9 000 m2.

Nous proposons une collection diversifiée, axée sur le design intelligent, avec des produits exclusifs, accessibles et fonctionnels. Nous investissons continuellement dans des solutions numériques pour nos clients, comme le web-to-print, qui permet de soumettre et d’approuver la personnalisation des produits en ligne, en temps réel.

Pour la France, nous proposons des livraisons en 2-3 jours ouvrés et des frais de port gratuits pour les commandes supérieures à 150 €.

En 2020, en plus des 300 nouveautés du catalogue hi!dea, nous avons introduit les marques Branve® et ekston®, avec des designs exclusifs et produits tendance, qui comprend des sacs à dos, sacs de voyage haut de gamme et des produits électroniques. Nous avons également acquis la marque Original Lanyards®, reconnue pour sa qualité et sa créativité, désormais associées à la qualité du service Stricker.

Autre nouveauté, le service 3D Print’in, qui garantit que certains articles du catalogue soient personnalisés sur mesure avec cette technologie, ou que les clients produisent des objets spécifiques et uniques, à leur mesure.

• En quoi le Premium Sourcing est-il un événement important pour vous ?

Notre présence au Premium Sourcing est essentielle pour assurer un contact direct avec nos clients, le marché et le secteur, en particulier dans une année difficile comme 2020.

En plus de la possibilité de présenter nos produits et nos actualités, l’événement permet un contact proche avec les visiteurs. C’est un moyen de présenter les atouts de notre collection et de nos services, mais aussi un moyen d’entendre et d’enregistrer les besoins et les intérêts de ceux qui nous recherchent.

• Quels nouveaux produits allez-vous présenter au salon ?

En plus des nombreuses nouveautés du catalogue hi!dea, nous présentons les produits de deux nouvelles marques:
• Branve® est une marque de sacs à dos, d’accessoires de voyage et d’écriture haut de gamme conçus pour l’agitation de la vie urbaine mais avec l’élégance et la robustesse requises. Ces produits allient confort, durabilité et sophistication à la praticité.
• ekston® regroupe des produits électroniques tels que des écouteurs, des batteries nomades, des enceintes, des chargeurs sans fil et des montres intelligentes. Une qualité supérieure et une esthétique contemporaine se traduisent par des produits aux performances exceptionnelles.

Stricker présente également, au Premium Sourcing, la sélection Original Lanyards®, une marque reconnue pour la diversité de tours de coup de grande qualité et créativité.
Une autre nouveauté, le service 3D Print’in, qui garantit que certains articles du catalogue soient personnalisés sur mesure avec cette technologie, ou que les clients produisent des objets spécifiques et uniques, à leur mesure.

 

Découvrez toutes les nouveautés de Stricker stand C30 lors du salon au Carrousel du Louvre à Paris : je commande mon badge