fren
PF Concept Be Safe Concept
28juillet
Bien-être & sécurité, Objet

PF Concept lance la collection » Be Safe Concept »

PF Concept, leader européen sur le marché de l’objet et du textile promotionnel, a lancé plusieurs produits dédiés à la sécurité sanitaires et à la distanciation sociale au cours des derniers mois. Aujourd’hui, la société lance une gamme complète nommée « Be Safe Concept ». Une collection qui s’agrandit avec le lancement de plusieurs produits antimicrobiens.

 

Lors de la crise mondiale du Covid-19, PF Concept a réagi à l’urgence notamment avec les masques et autres produits dédiés à la sécurité sanitaire et à la distanciation sociale. La société pense également au monde d’après, un monde où le respect des règles sanitaires et des mesures barrières  seront la norme. Ainsi, le fournisseur généraliste a décidé de regrouper son offre au sein d’une même gamme baptisée « Be Safe Concept ».

PF Concept va même plus loin en complétant sa collection avec plusieurs produits antimicrobiens :  gobelet isotherme Americano Pure, une poignée hygiène, et de nouvelles versions de l’attache-masque et de la clé hygiène. Tous ces produits bénéficient de la protection antimicrobienne Biomaster, développée par la société britannique Addmaster, qui bloque la croissance des bactéries (jusqu’à 99,99%). Certifiée ISO 22196, la technologie Biomaster empêche la croissance de micro-organismes nuisibles, en étant directement liée à la paroi cellulaire du produit, ainsi protégé pendant tout son cycle de vie.

Cette protection devient indispensable suite à la pandémie. Elle n’altère pas la qualité du produit, son marquage, son odeur ou son recyclage assure PF Concept. Le PDG de PF Concept UK & Ireland, Phil Morgan, explique que la société s’engage au service de l’innovation, du développement de produits et de la sécurité sanitaire de chacun.

Des nouveautés supplémentaires sont à venir pour agrandir la collection.

Découvrez la gamme « Be Safe Concept  » lors de Premium Sourcing les 2 et 3 septembre 2020 au Carrousel du Louvre à Paris : je commande mon badge 

Restaurant Reservations plugin required.