PREMIUM SOURCING 2019 – UNE EDITION RÉUSSIE

Plus de 2000 visiteurs et 140 exposants d’objets et de textile publicitaires ont répondu présent à la 9ème édition de Premium Sourcing qui s’est tenue pour la première fois au Carrousel du Louvre les 4 et 5 septembre derniers.

 

Ce lieu prestigieux a accueilli précisément 2067 visiteurs, une progression de 5,8% par rapport à 2018 tout en maintenant la qualité de son visitorat.

Les leaders du marché, plus de 140 exposants, ont profité de l’événement pour présenter leurs nouveautés et leurs collections de fin d’année sur leurs stands et dans le catalogue des « produits phares » du salon.

conférences

 

Les conférences

Les conférences ont connu un franc succès grâce à un programme riche et varié : La 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet) a proposé des conférences sur la communication responsable, l’avenir du plastique, ainsi qu’une étude de marché sur les attentes des français et le mode de fonctionnement de l’objet média. (Le magazine C!mag publiera les résultats de cette étude dans son numéro de novembre). Enfin, European Sourcing a présenté deux conférences sur l’utilisation d’Instagram et comment vendre sur les médias sociaux.

 animations

Les animations

Côté animations, les visiteurs ont eu l’embarras du choix :

  • Un atelier Print Live : pour assister à l’impression en direct de T-shirts En savoir +
  • Une borne photo : pour repartir avec une photo souvenir du salon En savoir +
  • Premium Sourcing Tour : pour découvrir de manière ludique de nouveaux exposants et tenter de remporter un week-end pour 2 personnes En savoir +

 

Rendez-vous les 2 et 3 septembre 2020 au Carrousel du Louvre pour la 10ème édition de Premium Sourcing !

 

DÉCOUVRIR LE BILAN 2019 EN CHIFFRES