Votre magazine C!mag a réalisé une étude sur les revendeurs d’objets et de textile publicitaires (profils, caractéristiques, etc.) à partir d’informations recueillies auprès des visiteurs du salon CTCO 2018. Les résultats ont été dévoilés en exclusivité les 5 et 6 septembre derniers sur le salon Premium Sourcing, à Paris.
La société 656 Editions, éditeur de votre magazine C!Mag, a réalisé en début d’année une grande étude de marché portant sur les revendeurs d’objets et de textile publicitaire, afin de connaître plus précisément leurs profils et caractéristiques. L’objectif : apporter des données chiffrées aux professionnels de l’objet média. Les informations présentes dans l’étude ont été recueillies auprès d’un panel significatif de visiteurs du salon CTCO 2018, organisé du 6 au 8 février derniers à Lyon Eurexpo. L’étude a notamment permis d’analyser les tendances des entreprises de revente d’objets et de textile promotionnels relatives à leur activité de marquage, à leurs relations avec les fournisseurs, aux caractéristiques de leur clientèle, de produire des éléments chiffrés significatifs et d’émettre des recommandations quand aux évolutions du marché.