Près de 2 000 visiteurs et 120 exposants d’objets et de textile publicitaires se sont donnés rendez-vous aux rencontres du cadeau d’affaires de la 8ème édition de Premium Sourcing qui s’est tenu les 5 et 6 septembre derniers à Docks en Seine (Paris).
La 8ème édition de Premium Sourcing a rassemblé 1952 visiteurs sur deux jours, un chiffre en progression de 11,8 % par rapport à 2017.
Les 120 fournisseurs leaders ont également répondu présents et ont ainsi présenté leurs nouveautés et collections de fin d’année sur leur stand et dans le catalogue des produits phares de fin d’année 2018.
Riche en échanges, l’effervescence qui régnait sur le salon augure d’un bon dernier trimestre, période stratégique pour le marché.
Les animations
Les conférences sont revenues en force cette année et ont été couronné de succès. Un programme étoffé, a permis aux visiteurs de venir glaner de précieuses informations sur leur marché. Votre magazine C!mag a ainsi dévoilé les résultats de son Etude de Marché 2018 (découvrir l’étude ici) portant sur les revendeurs d’objets publicitaires et de textile promotionnel. La société European Sourcing a, quant à elle, présenté deux conférences dédiées à l’utilisation des réseaux sociaux dans le secteur de l’objet média. Enfin, la 2FPCO a présenté son Etude Annonceurs 2018, qui a permis de comprendre comment (et combien) les annonceurs français utilisent l’objet média.
Les ateliers Print Live ont également suscité un véritable engouement. Espaces de personnalisation en direct, Must Technologie personnalisait des sweatshirts offerts par GB Printables et Mimaki personnalisait des décapsuleurs offerts par Hepla.
L’an prochain, le salon Premium Sourcing sera organisé pour la première fois au Carrousel du Louvre. Notez d’ores et déjà le rendez-vous dans vos agendas : les 4 et 5 septembre 2019 !