fren

Témoignages visiteurs

En 2020, le salon Premium Sourcing fête ses 10 ans. Ce rendez-vous incontournable de l’objet et du textile promotionnels est avant tout un rendez-vous, un point de rencontre convivial où se retrouve les leaders du marché. Chaque année, cet événement à taille humaine rassemble une centaine d’exposants et 2 000 visiteurs. Ce format permet des échanges privilégiés entre visiteurs et exposants. Cette année, le salon est plus que jamais nécessaire au business de chacun. Découvrez les témoignages des visiteurs :

 

AVENIR COMMUNICATION – Vanessa Gabiller, co-gérante

témoignages avenir communication« Ce salon Premium Sourcing qui est organisé annuellement en septembre est le lancement de l’activité de rentrée pour l’objet média. L’offre produits n’est pas uniquement centrée sur le cadeaux de fin d’année, mais aussi les nouveautés  en terme d’origine de fabrication ou de tendance ou même les meilleures ventes  des fournisseurs . Coté équipe commerciale , Il permet de mobiliser les commerciaux dès le retour des congés estivaux pour revoir nos fournisseurs , échanger avec eux sur les dossiers en cours et voir les nouveautés produits. C’est un moment important pour les échanges, le relationnel. Cette date me semble indispensable pour attaquer la fin d’année avec toute l’énergie et le professionnalisme que nos clients attendent ! »

 

GROUPE BV – Laurent Bourrasseau, directeur marketing et dirigeant associé

témoignages Laurent BV« Nous visitons le Salon Premium Sourcing depuis le début et c’est vraiment un évènement incontournable pour BV et son équipe. C’est l’occasion de rencontrer nos fournisseurs. Même si nous les avons régulièrement au téléphone ou s’ils viennent dans nos locaux, discuter avec eux sur le salon est toujours un moment intéressant et agréable.

Premium Sourcing nous permet de découvrir les tendances des mois à venir, les nouveautés ou encore de voir des produits en démonstration. Et c’est toujours mieux pour ensuite conseiller nos clients !

Il y a une vraie dimension humaine lors de ce salon, qui redynamise tout le monde et nous charge de positif pour redémarrer la saison.

Dans le contexte actuel il nous est apparu encore plus important de nous rendre à Premium Sourcing. En effet, l’évènementiel représente 70 à 80% de notre CA. Ne pas se rendre à un salon c’est donner le mauvais exemple ! Il faut que l’on retrouve une dynamique, un fonctionnement normal. Nous souhaitons montrer l’exemple à nos clients, qu’il faut reprendre une activité normale et communiquer, faire des salons en fait partie. »

 

 

OVDP – Jacques Zufrieden, co-gérant

témoignages OVDP

 

« Le salon Premium Sourcing est une occasion de nous relancer après les vacances d’été. C’est une très bonne piqure de rappel et un booster d’idées à proposer à nos clients pour la fin d’année.

Nous arrivons toujours à trouver un concept ou un produit . C’est un lieu de rencontre avec nos fournisseurs habituels et l’occasion d’en découvrir de nouveaux…

Enfin étant parisien, c’est facile pour nous de se rendre au salon. »

 

 

 

 

 

 

WEEMATCH – Raphaëlle Muchenberger, cheffe de projet

 

témoignages weematch

 

« Le Premium Sourcing est pour nous l’occasion de reprendre/garder contact avec nos partenaires et de se remettre dans le bain après les vacances.

On y découvre quelques nouveautés et surtout les collections de fin d’année, dans un salon à taille humaine. C’est un moment convivial et sympa, un incontournable de la rentrée ! »

 

 

 

 

PROMEDIF – Marc Sayag, responsable grands comptes

témoignages promedif

 

« Le salon PREMIUM SOURCING, est important surtout en septembre excellente date pour rencontrer nos partenaires fournisseurs pour discuter et faire un point sur les opérations en cours et parler d’avenir. De découvrir les nouveautés afin de présenter à nos clients, avant la fin de l’année, de se rendre compte des articles avec les différentes techniques de marquage proposés. C’est également un carrefour intéressant pour se rendre compte du marché auprès de nos confrères. »

 

 

 

 

 

AGENCE MIKADO – Marlène Sarazin, dirigeante

témoignages Mikado

 » Premium Sourcing est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour réviser les best-sellers et identifier les nouveautés du marché.

Ce temps d’échange avec les fournisseurs permet d’avoir tous les éléments pour attaquer sereinement l’année.

Cette édition 2020 autour de l’objet responsable va probablement donner un nouvel élan au marché !  »

 

 

Je souhaite exposer à Premium Sourcing

Restaurant Reservations plugin required.