fren

Témoignages visiteurs

Premium Sourcing 2021 – Paroles de visiteurs

Cécile Fougerouse, co-fondatrice de Dream Act Pro : « Merci à toute l’équipe de Premium Sourcing pour cette édition 2021 : un vent d’énergie positive qui booste les équipes commerciales après cette période délicate ! Quel plaisir de se retrouver pour cette rentrée, de revoir les anciens, de découvrir les nouveaux venus… J’ai tout particulièrement apprécié le virage pris par certains prestataires pour proposer des objets médias plus locaux, plus respectueux de l’environnement et surtout avec plus de transparence. » 

Vanessa Gabiller, gérante d’Avenir Communication : « Premium Sourcing 2021 fut un salon de retrouvailles avec nos fabricants, mais aussi avec nos confrères. Une énergie positive était perceptible dans les échanges ! Notre équipe commerciale a apprécié la nouvelle organisation du salon, avec les deux halls, et la présence de nouveaux fournisseurs. » 

Wilfrid de Conti, co-fondateur de Besight : « Lors de cette édition 2021 de Premium Sourcing, j’ai découvert de nouvelles gammes intéressantes et une volonté générale de transformation vers des objets plus durables. Cette vision est largement partagée par les distributeurs conseils. Gardons cet élan positif pour la suite ! » 

Laurent Bourasseau, gérant de BV L’Agence Objets Média : « Nous sommes très satisfaits de la nouvelle organisation du salon, plus claire et avec plus d’espace. Nous sommes très contents d’avoir pu se retrouver avec les fournisseurs, mais aussi les confrères. Cela fait du bien de revoir du monde et d’échanger en cette période difficile. Ce salon permet de remettre le pied à l’étrier pour démarrer la nouvelle saison, que l’on espère belle et fructueuse. » 

Derek Rohde, président de Jordenen : « L’édition 2021 de Premium Sourcing ? The place to be ! Un salon vraiment premium ! Un réel plaisir de retrouver nos fournisseurs partenaires et leurs nouveautés, produits et services. Un évènement avec un vrai buzz, accompagné par une dynamique forte et une volonté réelle des participants de faire bouger les choses et d’aller de l’avant. À nous, maintenant, de rapidement faire découvrir ces nouveautés à nos clients avec la même énergie et positivité. » 

Christophe Plassard, dirigeant de Baillard : « Premium Sourcing 2021 a été, plus encore que l’an dernier, l’occasion de reprendre le contact physique avec nos partenaires. De mesurer aussi la forte évolution des offres orientées RSE et Made in France ou Europe. Et un petit plus festif et convivial avec la remise des POP’s nouvelle mouture et le cocktail associé ! » 

 

Restaurant Reservations plugin required.