fren

Les mesures sanitaires lors de l’édition 2020

En cette période sans précédent, l’équipe Premium Sourcing vous prépare un événement de qualité en toute sécurité. Le 19 juin dernier, le gouvernement annonçait à l’Unimev ( l’Union Française des Métiers de l’Événement) que tous les salons foires et congrès seraient autorisés au 1er septembre 2020. Ainsi votre rendez-vous business de la rentrée se déroulera les 2 et 3 septembre 2020 au Carrousel du Louvre à Paris. 

Découvrez ci-dessous les mesures sanitaires qui seront misent en place lors de la prochaine édition de votre salon:

Des changements sur l’aménagement du hall d’exposition

Avant de connaître la situation actuelle, nous avions déjà opéré un certain nombre de changements pour améliorer l’expérience de visite et favoriser la création de business à travers :

  • Des allées agrandies en largeur.

    Vous avez été nombreux après l’édition 2019 a faire cette demande. Aujourd’hui, cela s’impose plus que jamais. La surface des allées a été multipliée par 2. Désormais elles font 2,50 mètres de large, soit la largeur moyenne des allées de CTCO.

  • Un restaurant dans une salle voisine et plus grand.

    Cette année, le restaurant sera dans une salle voisine pour un gain d’espace et positionner les tables aux distances réglementaires. Elles seront installées à 1 mètre les unes des autres.

  • Une surface plus importante.

Le salon voit sa surface globale augmenter de 50% sans augmenter le nombre d’exposants. L’objectif est de vous offrir plus d’espace et donc plus de sécurité.

Des dispositifs sanitaires concrets

En cette période de crise sanitaire, nous anticipons en mettant en place des mesures, qui seront bien sûr complétées si besoin par les mesures sanitaires requises par le gouvernement.

Premium Sourcing prend les devants face au covid-19 et met en place :

  • La distribution de masques
  • La distribution de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie
  • Un marquage au sol afin de garantir le respect des distances réglementaires
  • Le nettoyage régulier et minutieux du parc d’exposition
  • Le rappel des gestes barrières
  • Une double entrée très large pour éviter les “embouteillages” et favoriser la circulation dans les 2 sens (entrée et sortie)
  • Un flux contrôlé par des agents dédiés, qui veilleront au respect des distances de sécurité et orienteront les visiteurs en fonction du flux
  • Aucun vestiaire ne sera mis en place lors de cette édition. Seule, une bagagerie sera à votre disposition pour votre valise.

 

Un salon incontournable à taille humaine

Nous avons la chance que Premium Sourcing soit un événement à taille humaine.De plus, le salon se déroule en septembre, soit 4 mois après le déconfinement. Nous aurons donc appris de ces premières semaines post-confinement. De plus, c’est une date idéale pour relancer le marché du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires. 

Vous aussi, participez à la sécurité de tous

Afin d’éviter toute proximité, cette année, aucune inscription ne sera effectuée sur place. Vous devez donc commander votre badge avant de venir au salon. Pour gagner du temps sur place, pensez également à imprimer votre badge à l’avance.

Par ailleurs, si vous présentez des symptômes de la maladie COVID-19, merci de ne pas vous déplacer sur le salon Premium Sourcing.

 

Ensemble, restons positifs face à cette situation inédite et relançons le business du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires.

 

Restaurant Reservations plugin required.