fren
cross stylo soixante émission canal+
06novembre
Ecriture, Objet

Cross, parrain de l’émission Soixante de Canal+

Parce qu’il est plus que jamais viral de rire, d’être inspiré, de créer, de fédérer, de trouver les liens qui nous rapprochent, At Cross est fier de parrainer l’émission Soixante de Canal+ dont la 2ème édition sera diffusée très prochainement. Lors de son enregistrement au théâtre l’Européen à Paris en Septembre dernier, chacun des artistes participant à l’émission s’est vu offrir un stylo Cross pour que toujours s’exprime leur plus belle plume ! Vous connaissez bien celui qui a été choisi puisqu’il fait partie des modèles phares de la collection Cadeaux d’Affaires. Il s’agit du Cross Calais dont les lignes rondes vous offrent un grand confort d’écriture et dont l’indémodable design résiste au temps.

L’an dernier, pour la première, Cross avait contribué de la même manière à célébrer le génie créatif d’artistes en herbe ou confirmés. En mettant notre savoir-faire de fabricant au service de personnalités telles que Kyan Khojandi, Kev Adams, Big Flo & Oli, Kad Merad, Bérengère Krief, ou Nadia Roz entre autres, nous avons rendu hommage au talent qu’ils incarnent autant qu’aux valeurs de notre marque. L’entreprise crée des stylos depuis 1846 pour permettre à chacun de s’exprimer, d’exister. S’il est vrai qu’à l’origine le stylo n’est qu’un outil, il n’en devient pas moins imaginatif, drôle, incisif, intarissable  grâce à la main qui le tient !

Sur le même principe que sa première édition diffusée en Juin 2019, l’émission Soixante, adaptation d’un concept Québécois, revient avec 60 humoristes ou personnalités du monde du spectacle prêts à relever le défi du rire en enchainant les prestations toutes les 60 secondes. Là encore, le casting restera secret jusqu’à sa diffusion. Quels seront donc les troublions du rire qui narguerons le temps pour nous le faire oublier ? Rendez-vous le 18 Novembre prochain à 21 heures pour le découvrir. Et surtout n’oubliez pas, il est urgent de rire, de lire et d’écrire.

Restaurant Reservations plugin required.