fren
30octobre
Non classifié(e)

European Sourcing lance une plateforme dédiée à Premium Sourcing

European Sourcing, partenaire du salon Premium Sourcing, met à disposition une plateforme pour prolonger l’expérience de septembre 2020. Cet outil digital offre à chacun la possibilité de se retrouver et de poursuivre les échanges 

 

Comment  

Les exposants sont présents sous forme d’annuaire avec leurs coordonnées. Une fois l’exposant recherché sélectionné, il est alors possible d’accéder à son offre produit. 

La plateforme permet donc aux visiteurs de (re)découvrir les nouvelles collections de fin d’année des exposants, de trouver rapidement les produits qui feront la différence auprès de leurs clients mais aussi de contacter facilement les fournisseurs. Pour ces derniers, c’est une visibilité supplémentaire dans la continuité de leur participation au salon.  

 

Pourquoi ? 

Premium Sourcing  a fêté ses 10 ans en septembre dernier dans un contexte inédit. L’événement a accueilli tout de même 95 exposants et 1265 visiteurs sur 2 jours. L’organisation a voulu remercier tous les participants de leur confiance et offrir une solution complémentaire au salon avec le soutien de son partenaire European Sourcing. 

 

Qui peut y accéder ?  

La plateforme est disponible gratuitement jusqu’au 30 novembre 2020 pour tous ceux qui n’ont pas d’abonnement à European Sourcing et toute l’année pour les abonnés. 

 

CONSULTER LA PLATEFORME 

 

European Sourcing développe depuis plus de 15 ans la plus grosse Data européenne du secteur de l’objet publicitaire, textile et promotionnel et du cadeau d’affaires.
Leader en Europe avec plus de 400 fournisseurs partenaires et plus de 2300 revendeurs, la plateforme de sourcing permet de rechercher l’objet souhaité parmi plus de 1,2 Millions de références.
Editeur logiciel, European Sourcing développe de nombreux autres solutions métiers (principalement SaaS) à l’attention des fournisseurs, revendeurs et autres acteurs du marché de l’objet publicitaire.
Des solutions métiers orientées Business tel que des générateurs de site web, un générateur de catalogues produits,… le tout bien entendu alimenté par cette Data.   

Restaurant Reservations plugin required.