fren
walomo
02septembre
Non classifié(e)

WALOMO relocalise sa production avec un atelier d’impression en France

Conscients de la problématique environnementale, Walomo s’engage dans des démarches plus respectueuses de l’environnement avec le Made in France. L’entreprise se mobilise à son échelle, à la réindustrialisation du territoire ainsi qu’à la promotion du savoir-faire français. Leur objectif est simple : mettre en place une production locale, solidaire tout cela dans le respect de l’environnement.

Ainsi, cette année, Walomo a ouvert les portes d’un atelier d’impression de 2 000 m² dans l’Oise, à Saint-Maximin. Dans le but d’internaliser l’impression des supports, Walomo s’est doté d’imprimantes nouvelles générations pour concevoir la signalétique emblématique de la marque U-KNOW. Le Made in France est une valeur ajoutée, et garantit un certain savoir-faire, que la société est fière de développer.

L’atelier d’impression a été pour une source de nouveauté. En effet, cela a été l’occasion d’agrandir une nouvelle fois l’équipe, mais aussi d’assurer une livraison sous 48h de tout les produits. De ce fait, les enrouleurs, nappes, les banderoles, les stands, les comptoirs d’accueil, le mobilier ainsi que toutes les nappes sont désormais disponibles en un temps record et avec une qualité remarquable. La signalétique porte désormais les couleurs et le savoir-faire français.

L’entreprise française s’efforce de continuer à travailler sur ses démarches RSE, pour  proposer des produits toujours plus qualitatifs avec le juste impact social et environnemental.

Pour en savoir plus,  rendez-vous au Premium Sourcing les 2 et 3 Septembre 2020. L’équipe Walomo se fera un plaisir de vous accueillir sur le stand A2 pour répondre le mieux à toutes les questions et demandes : je commande mon badge 

 

Restaurant Reservations plugin required.