fren
Dalvin
23août
Non classifié(e)

INTERVIEW : NOS QUESTIONS À DALVIN, EXPOSANT 2020

Dalvin, fabricant de gobelets et verres personnalisés revient pour cette 10ème édition à Premium Sourcing. Nous avons voulu en savoir plus sur ses nouveautés auprès de Benjamin Demay, Directeur général de la société.

  • Présentez votre entreprise et ses points forts 

Dalvin est le leader Européen de l’impression sur verre et gobelets, en 7 ans nous avons su passer, de l’artisan à l’industriel.
Disposant d’une des plus grosse usine d’impression digitale au monde, avec un parc pouvant produire jusqu’à 10 000 verres par heures en digitale, nous nous positionnons comme l’acteur le plus innovant du marché.

Nous sommes le seul acteur à proposer l’impression dès 6 pièces, avec des délais ultra-courts, 3 jours suffisent entre la commande et la livraison.

En 2020, nous avons également démocratisé l’impression digitale sur verre, cela permet à nos partenaires de commercialiser tout une gamme de verre sur des segments tel que le CHR, en assurant une livraison facile et sans casse, grâce à un conditionnement développé en interne, qui sécurise le verre contre la casse.

 

 

  • Quelles nouveautés allez-vous présenter lors du salon les 2 et 3 Septembre prochains ?

Pour cette rentré nous lançons une innovation majeure dans la production de gobelets. Pendant longtemps seul l’IML permettait de produire des gobelets imprimés en pleine hauteur. Notre travail en R&D nous permet maintenant de proposer l’impression pleine hauteur en digital avec tous les avantages qui en découlent: pas de frais technique, 6 pièces minimum, et des délais ultra courts.

 

  • Pourquoi Premium Sourcing est un événement important pour vous ?

Premium Sourcing est pour nous un temps fort, où nous pouvons écouter et échanger avec nos partenaires commerciaux, c’est grâce à ces rencontres que Dalvin innove chaque jour dans l’objectif de toujours servir au mieux, et répondre au mieux aux attentes du marché.

 

Découvrez les gobelets et verres Dalvin lors de Premium Sourcing les 2 et 3 septembre 2020 stand D10 : je commande mon badge 

Restaurant Reservations plugin required.