COMMANDEZ VOTRE BADGE dès maintenant !

Conditions d’entrée

Deux solutions pour obtenir une invitation :

 

1. Votre fournisseur vous invite : les exposants peuvent vous envoyer une invitation, consultez la liste des exposants et prenez contact directement avec un de vos fournisseurs.

OU

2. Vous pouvez nous adresser directement une demande d’invitation.

Attention : pour valider votre invitation au salon et recevoir votre e-badge gratuit, inscrivez-vous en utilisant le code figurant sur votre invitation.

 

Qui peut visiter ?

Les rencontres Premium Sourcing sont exclusivement réservées aux revendeurs/distributeurs d’objets publicitaires, de textile promotionnel et de cadeaux d’affaires. Toute demande de badge pourra faire l’objet d’un contrôle systématique de la nature de l’activité professionnelle du demandeur et les pièces justificatives suivantes seront à produire :

  • 2 factures de fournisseurs d’objets ou de textile publicitaires
  • membre d’une organisation professionnelle

Les badges délivrés donnent accès gratuitement au salon et sont valables pour les deux jours de l’événement. Ils sont personnels et nominatifs, et ne peuvent en aucun cas être cédés à une autre personne. Une pièce justificative d’identité pourra vous être demandée à l’entrée.

 

TARIFS

L’accès à Premium Sourcing est GRATUIT si vous vous préenregistrez sur le site du salon avec votre code invitation avant le mardi 5 septembre à 12h00.

Sans commande de badge préalable l’entrée sera payante : tarif = 50€.

Les conditions d’entrée s’appliquent aussi à l’inscription sur place et vous devrez pouvoir fournir les pièces justificatives attestant de votre activité.

Pour plus d’informations, contactez-nous :
info@premium-sourcing.fr

Mentions légales